• Fille aux bulles

    Fille aux bulles

    Les previews

    Blog Fille aux bulles

    Blog Fille aux bulles

    Blog Fille aux bulles

     Fond de page 1320 px

    Blog Fille aux bulles de savon

    Blog Fille aux bulles de savon

     

    Header 1120x800px

    Blog Fille aux bulles de savon

     

    Pieds de page 416x411px

    Blog Fille aux bulles de savon

     

     

     

    Titre contenu hauteur 474x392 px

    Blog Fille aux bulles de savon

    Titre menu gauche+droite 300x248px

    Blog Fille aux bulles de savon

    Blog Fille aux bulles de savon

     

    Bienvenue

    Entrez

    Livre d'or

    Bannière

    Bannière

     

    Accueil

     

    Les flêches "haut+bas" de chez Manola

     Les Horloges

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     Les Ephémérides

     Code à insérer

     

     Code à insérer

    Graphic Art : Blog Fille aux papillons

     

    Autre couleur de fond de page : #ffde4b

    Autres couleurs utilisées : texte + bordures #367a0e - liens #ffffff - liens survolés #cc3a1e

     

     

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    15
    Samedi 12 Juin 2021 à 19:14

    Bonsoir Isis, voilà, j'ai terminé l'installation, encore un peu de peaufinage, mais mon petit hobby est opérationnel et il est vraiment, très beau.

    Je te tenais encore à te remercier pour ta générosité, pour ce magnifique kit qui est très complet ainsi que pour ton excellent travail, je suis vraiment comblée !!!

    C'est toi, la créatrice du design donc j'aimerais s'il te plait, une miniature de ta bannière pour la mettre à cet effet.

    Je te souhaite, une très bonne soirée ainsi qu'un très bon dimanche, bisous♥

    • Voir les réponses
    14
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:54

    Ils sont magnifiques ces kits jaune.

    Quel beau travail, un grand bravo à toi.

    Bisous

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:24

    Wouah tres joli ce kit , je viens de le voir en format réel

    chez Allison, trop beau, bravo

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:29

    Je te fais  travailler sourires  smile

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:33

    Très joli design surtout qu'on arrive aux périodes de vacances. Car, ça me fait penser au soleil, aux voyages dans les pays chauds.

    • Voir les réponses
    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:41

    C'est magnifique ma belle Isis. Ces temps-ci, je cherche un personnage d'automne. Tendresse et bisou fleuri !

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:26

    Coucou ça fera un très beau blog !

    Bon début de soirée

    Grosses bises

    Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :