• Steampunk Winter

    Kit Steampunk winter d'après un kit scrap de

    Steampunk Winter

     

     

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

     

    Steampunk Hiver d'

     

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

     

     

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

    Steampunk Hiver d'

    Steampunk Hiver d'

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 20:13

    coucou un peu tard bon Noël et surtout Joyeuses Fêtes de fin d'année

    oui ce désign est très beau et comme tu dis beaucoup de travail et pour celles qui le garde que quelques jours c'est du travail pour rien moi j'en ai 1 depuis longtemps...quand j'en aurai marre je changerai peut-être mais je les garde longtemps

    bisous

    mamiemichelle

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 00:17

    Bonsoir Isis, bravo c'est vraiment très joli !

    Excellent travail et quelle belle couleur yes
    Douce soirée, Laureen

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:03

    Quel beau travail Isis.. tu es une Fée.

    Bravo à toi.

    C'est de toute beauté.

    Merci de nous montrer ton talent..

    Douce soirée.

    Tendresse et bisous*

    Merci pour le clin d'œil***

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:24

    Bonjour Isis, j'aime beaucoup ce desing, il ressemble un petit peu au mien, j'aime beaucoup le bleu. 

    Merci pour ce bel ensemble.

    Gros bisous
    Allison 

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:44

    Coucou Isis

    Ce kit est absolument magnifique, j'aime beaucoup.

    Très bonne fin de journée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :