• Modifier le menu déroulant du menu barre

    Si vous voulez modifier l'aperçu du menu déroulant de la menu barre comme moi

    Voici le code CSS

     

    /*Menu barre */
    .menubar_section ul{border-radius:0px 0px 5px 5px;}
    .menubar_section ul { box-shadow: 5px 5px 20px #6581cb;
    background-color: #6581cb;}
     
    .menubar_section li:hover
    {box-shadow:inset 0px 0px 0px black;}
    .menubar_section li:last-child
    {background:none;
         padding-left: 15px;
         padding-top: 6px;
        padding-bottom: 6px;
        background-color: #6581cb;
    }
     
    .menubar_section li
    {color:#ffffff;margin-bottom:3px;     
        border:2px dotted #6581cb;
        margin: 1px 3px 1px 3px;
        box-shadow: 0px 0px 3px black;
        width: 200px;
        padding-left: 15px;
        padding-top: 6px;
        padding-bottom: 6px;
        font-size:16px;     
         background:none;
        background-color: #a4ceea;
     border-radius: 8px;
    }

    Il suffit de changer les codes couleurs en rouge et en jaune pour l'écriture

    En rose fushia c'est pour le style de bordure et la grosseur du trait

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:00

    Merci mon Isis de ces gentilles explications mais je pense que tu me l a fait pour moi car si je commence à mettre le nez dans les codes CSS ma tete va commencer à ne plus savoir qui elle est

    Bisous ma douce

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :