• Femme chapeau

    Si besoin d'aide pour l'installer, je peux le faire

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

    Couleurs utilisées

     #ffffff - #0f9cdc

    Les fonds

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

     

    Header 900x800 px

    Blog Femme chapeau

     

    Pieds de page 400 x 369 px

    Blog Femme chapeau

     

    Titre contenu 464 x 303 px

    Blog Femme chapeau

     

    Titre menu 300 x 232 px

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

     

    Courrier

    Blog Femme chapeau

     

    Bannière

    Vous pouvez demander à ce que je la personnalise si vous ne pouvez le faire vous-même

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

    Blog Femme chapeau

     

    Livre d'Or

    Blog Femme chapeau

     

    Horloge 300 x 278 px

     Code à insérer

     

     Horloge 496 x 460 px

     Code à insérer

     

     Ephémérides 300 x 280 px

     Code à insérer

     

    Ephémérides 500 x 414 px

     Code à insérer

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    16
    Jeudi 17 Juin 2021 à 00:11

    Coucou Isis, j'installe ce beau design présentement, sur mon blog d'été, je change le jaune pour ce beau design bleu.
    Fais de beaux rêves.

    Bisous du coeur

    Allison

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:33

    Coucou Isis, est-ce que tu pourrais mettre les fonds s.t.p. ?

    Merci à l'avance.

    Bonne journée

    Bisous

    Allison

    • Voir les réponses
    14
    *Allison*
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:32
    Le rose où le jaune mais je vais changer un blog assurément. Je suis dans la piscine avec le portable je ne peux pas en écrire davantage. Bises tu es un amour
    • Voir les réponses
    13
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:15

    Bonsoir Isis, me revoilà !

    J'ai fait un tour dans ton merveilleux univers et je dois dire, que je suis comme une petite fille devant tous tes magnifiques Kits ! Je suis tombée amoureuse de ton travail de plus, tes kits sont complets, que dire et que désirer de plus. Tu crées des merveilles et c'est tout à fait le genre que j'aime et que je recherche pour un de mes blogs ! L'art naïf est très beau et bien que l'on peut trouver comment tout art pour tous les goûts, mais j'aime tout particulièrement ce style ! Je n'emploie que très rarement ce mot, mais j'adore ce kit de plus le bleu, est ma couleur préférée.

    Dommage, je suis arrivée trop tard, car j'ai fait un malaise, à cause de mon manque de sommeil dû à ma maladie, ce n'était rien de grave, il fallut simplement, que je me repose. Enfin, je dis cela, mais je m'avance donc toutes mes excuses, car ces kits sont peut-être pour tes amies et tes habituées ?

    Quoi qu'il en soit, bravo et mes félicitations pour ton excellent travail.

    Je te souhaite, une bonne continuation et merci pour ton généreux partage.

    Passe une très bonne soirée ! Mes amitiés, bisous♥ d'Elegnia.

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:22

    Isis, on dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées, mais je préfère ce kit à l'autre et c'est celui-ci que je vais prendre, je laisse tomber la fille aux papillons.

    Je ne changerai pas d'idées, je vais enregistrer ce kit, je l'avais vu dans le forum et je me disais qu'il état très beau, j'ignorais que tu le mettrais pour les blogs.
    Donc j'espère que quelqu'un d'autre prendra l'autre kit, il est beau mais je préfère ce dernier.  Je vais enregistrer le tout et changer mon design incessamment.

    Bisous et merci et excuse-moi d'avoir tarder à répondre et d'avoir changé d'idée.

    Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :