• Installation Page 3

    Accueil

    Pieds de page

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Boutons et Champs

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Calendrier

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Mise en page globale 3

    Je n'ai jamais configuré "Forums et Shoutbox" donc pas de preview à vous proposer

    Ajouter du CSS

    Il faut faire la demande au préalable à la personne qui vous a ouvert votre blog, vous avez du recevoir un message dans votre boîte de courrier, la personne s'appelle "Stéphanie" (staff)

    Une fois que vous voulez installer un CSS, il suffit de cliquer sur

    Ajouter du CSS

    Le coller dans la fenêtre

    Ensuite cliquer sur "Appliquer et Sauvegarder"

    Voila, je pense que vous êtes prêts pour créer votre blog à votre goût

    Isis

    Accueil

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:16

    Coucou ma belle,

    Retour tout en douceur, sans forcer, je me suis permise de venir te faire une petite visite, sur ton espace qui est magnifique, j'aime beaucoup.

    Nous avons une bien triste journée, ciel gris, pluie.

    Prend bien soin de toi, bonne journée je t'embrasse très très fort  Puce

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:40

    Bravo pour ta grande patience à nous démontrer comment construire un blog. Je vais imprimer tout ça et les prochaines fois, je pourrai peut-être en faire une partie du moins. Un grand merci, passe une belle fin de journée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    orjplh10.png

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:37

    Coucou ISIS

    Comme je ne suis sur Eklablog que depuis fin mars, j'essaie de voir comment faire une joli blog, heureusement tu es là pour nous aider, merci beaucoup.

    Je garde tes pages en mémoire et je vais essayer de tout bien suivre, ce n'est pas gagné he

    Merci de ton aide.

    Bises

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:20

    Tu as énormément de patience pour avoir démontré comment faire un blog, c'est très long à faire, mes félicitations.

    Bisous

    Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :