• Automne 2

    Automne 2

    Les previews

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

    Les fonds 1320 px

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

    Automne 2

     

    Header + Pieds de page 1100 x 770 px

    Automne 2

     

    Titre contenu

    Blog Automne 2

     

    Titre menu

    Blog Automne 2  Blog Automne 2

     

    Boutons menu haut

     

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

     

    Bannières

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

    Automne 2

     

    Décos diverses 

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

    Blog Automne 2

     

    Les horloges

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

    Ephémérides

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

    Flèches de Manola recolorisées

    Accueil

    Accueil

    Contacter

    Accueil

     

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:56

    Coucou Isis.

    Les vacances c'est terminé, me voilà de retour.

    J'ai mise en place mon blog automne et je te remercie encore pour ce joli modèle.

    Ici je me suis permise de prendre une petite horloge et éphéméride aussi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:19

    Bon c'est celui-là que je ne prends pas

    J'en ai deux comme ça

    Merci ma puce

    bisous

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:34

    Tu regarderas j'ai fait un blog mauve

    avec tes fonds

    Tu me diras

    bisous

    Elyci

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 14:03

    Bonjour Isis, il est très beau ce blog aux couleurs de l'automne, mes félicitations, Elyci saura bien en profiter.  J'aime beaucoup le fond avec un aspect de fleurs délavées, ça fait très joli sur un blog.

    Je trouve que l'automne est la plus belle saison pour ces couleurs, c'est l'hiver qui vient après que je trouve bien trop long, ça n'en finit pas.

    Bisous et bon début d'après-midi
    Allison 

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:57

    Bonjour Isis tu vas bien

    J'adore ce blog, tu me le gardes, deux seront bien pour l'automne

    J'aime la bannière elle est trop belle

    Moi non plus pas de vacances cette année

    Et je vais me faire vacciner et j'ai la frousse

    Tu l'as fais toi,

    Bon week-end et merci

    Gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :