• Où trouver des codes CSS

    Accueil

    Vous pouvez trouver des conseils, des codes et des modèles sur les liens suivants

    La Gentille Rebelle (Astuces)

    La Gentille Rebelle (Kelkes Astuces déco pour Ekla)

    Dalila et Manola (Cadres en HTML)

    Manola (Code CSS)

    Papyrock test

    Bon il en existe pas mal d'autre, je vous donne ceux qui m'ont aidé au départ

    Bonne journée

    Isis

    Accueil

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 17:27

    Bonjour Isis, j'ai une question pour toi...

    J'ai pris ton code css pour l'écriture de mon site. Il fonctionne bien sauf que du côté Menu2 la taille n'est  pas comme celle du Menu1,

    Est-ce que tu saurais le pourquoi?

    Voici mon blog personnel

    Bienvenue - Belle Ancolie (eklablog.com)

    Merci de ton aide et mille mercis pour tout ton beau travail.

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:09

    Merci 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :