• Hiver rétro bleu

    Hiver rétro bleu

    Hiver rétro bleu

     

    Les fonds 1400 px

    Hiver rétro bleu

    Hiver rétro bleu

    Fond transparent

    Hiver rétro bleu

     

    Header 1021 x 832 px

    Hiver rétro bleu

     

    Pieds de page 712 x 580 px

    Hiver rétro bleu

     

    Titre contenu

    Hiver rétro bleu

     

    Titre menus

    Hiver rétro bleu

    Hiver rétro bleu

     

    Menu haut

    Hiver rétro bleu

     

    Bannière

    Hiver rétro bleu

     

    Bienvenue

    Hiver rétro bleu

    Entrez

    Hiver rétro bleu

    Livre d'Or

    Hiver rétro bleu

     

    Protège site

    Hiver rétro bleu

     

    Décos

    Hiver rétro bleu

    Hiver rétro bleu

     

     

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:12

    Bonsoir Isis

    J'ai visité vos beaux blogs sont de beaux compliments....

    En toute justice, je voudrais vous demander si les kits design de blog peuvent être pris et insérés sur votre blog, j'ai pris votre kit design hiver et j'ai inséré les boutons pour les menus sur mon blog mais s'ils ne peuvent pas être utilisés, je voudrais que vous laissiez je sais que je les supprime de mon blog.

    Je vois que vous avez déjà visité mes blogs et je rends volontiers votre visite.

    Je vous souhaite une agréable soirée et j'attends votre réponse avec impatience.

    Avec l'amitié sognografica d'Italie

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:11

    Isis, j'ai pris une horloge ici, j'espère que je pouvais le faire, si non, tu me le diras.
    Bisous
    Allison

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:41

    coucou Isis, tes derniers kits sont superbes, bravo pour ton travail et merci pour le partage, je me permet de prendre l'horloge et l'éphéméride ! J'es père que tu vas bien ?? Ici beaucoup de pluie et de grisaille, çà fiche un peu le moral dans les chaussettes ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:26

    Magnifique ce kit.

    Bonne fin de journée.

    Bises

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :