• Fille aux papillons

    Fille aux papillons

    Les previews

    Blog Fille aux papillons

    Blog Fille aux papillons

     

    Les fonds - couleur #cfe9fc

    Blog Fille aux papillons

    Blog Fille aux papillons

     

    Header 950x820px

    Fille aux papillons

    Pieds de page - Hauteur 316 px

    Fille aux papillons

     

    Titre du contenu - Hauteur 364 px

    Blog Fille aux papillons

     

    Titre menu gauche - largeur du menu 300 px

    Hauteur de l'image 195px

    Blog Fille aux papillons

    Titre menu droit - largeur du menu 300 px

    Hauteur de l'image 195px

    Blog Fille aux papillons

     

    Livre d'or

    Blog Fille aux papillons

     

    Bannières

    Vous pouvez demander à ce que je la personnalise si vous ne pouvez le faire vous-même

    Blog Fille aux papillons

     

    Blog Fille aux papillons

     

    Icône Bienvenue

    Bienvenue

     

    Icône Entrez

    Accueil

     

     

    Horloge 500px

     Code à insérer

     

     Horodateur numérique 280 px

     Code à insérer

     

    Ephémérides 2 tailles

     Code à insérer

     Code à insérer

     

    Flèches de Manola

    Fille aux papillons

    Fille aux papillons

    Graphic Art : Blog Fille aux papillons

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    24
    Lundi 26 Février à 01:19

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cette jolie déco, j'adore c'est très frais ! Bravo, très beau travail, agréable semaine... Laureen

    23
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:35

    Bonjour Isis

    j'adore ce thème !!!

    Puis-je le réserver ?

    je ne sais pas trop comment le mettre en place mais je vais chercher des explications, pour essayer toute seule 

    trop beau !!

    • Voir les réponses
    22
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:44

    un p'tit coucou Isis, en espérant que tu vas bien ? Après des semaines sans pluie, elle tombe enfin, on apprécie et la nature aussi ! Belle journée à toi, gros bisous et à bientôt ! Janine 

    • Voir les réponses
    21
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:02

    Bonjour Isis

    Tu pourrais me faire un design

    Dans les ton rose un peu comme le tien

    J'adore ton tube

    Merci par avance tu me diras

    gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    20
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:42

    Rebonjour Isis, me revoilà ! 

    En attendant d'avoir un autre avec des couleurs plus chaudes de l'été, puis-je s'il te plaît, réserver celui-ci ? Il est aussi magnifiquement beau, mais il est vrai, qu'entre lui et la femme au chapeau, on n'hésite pas ! Ah ! quand le cœur s'y met, difficile de ne pas céder, hihi ...

    Bisous♥ d'Elegnia.

    • Voir les réponses
    19
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:17

    Merci, j'enregistre le tout et je me servirai de ce beau kit pour refaire le design de l'un de mes blogs.

    Je suis contente j'adore le bleu !

    Bisous et bonne soirée, ici il n'est que midi je m'en vais dans la piscine car peut-être qu'il pleuvra.  On crève c'est très lourd.

    Allison

    18
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:24

    Bonjour Isis, si personne ne prend ce beau kit, je vais le prendre mais je ne l'utiliserai pas tout se suite, je vais attendre quelque temps.

    J'ose pas trop demander maintenant, puisque j'ai déjà ce qu'il me faut, ce serait pour un changement de design ce beau kit.

    Aussi j'aimerais avoir un beau design pour l'automne, ça je prendrais dès la fin de septembre.  Merci pour tout.

    Bisous et bonne journée
    Allison

    • Voir les réponses
    17
    Samedi 5 Juin 2021 à 14:43

    Tes horloges sont superbes !

    Bon samedi après-midi

    Bisous

    16
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:31

    J'aime beaucoup ce design, je l'aimerais bien sur un de mes blogs.

    Tu as fait un excellent travail, tout est magnifique et ce bleu, on ne s'en fatigue pas il est très beau.

    Bisous et bonne journée et merci pour ce que tu nous apportes.

    Allison

    • Voir les réponses
    15
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:56

    Bon choix de la couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :