• Femme Kajenna

    Femme Kajenna

    Les previews

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     

    Les Fonds 1320px

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     Fond des menus et contenu couleur #f09699

     

    Header 850x892px

    Femme Kajenna

     

    Pieds de page 750x787px

    Femme Kajenna

     

     

     

    Titre contenu 516x331px

    Blog Femme Kajenna

     

    Titre des menus 250x160px

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     

    Livre d'or

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     

    Bannière

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     

    Blog Femme Kajenna

     

    Décos diverses

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

    Blog Femme Kajenna

     

    Flèches de Manola

    Blog Femme Kajenna

    Femme Kajenna

     

    Les horloges

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    22
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:57

    Coucou Isis

    Pourrais tu me faire un kit complet pour mon blog ?

    Si oui j'aimerais dans les couleurs mauve-violet avec une jolie femme rousse

    A l'avance je t'en remercie

    Je te mets l'adresse de mon blog

    http://sylvine-anne.eklablog.com/

    • Voir les réponses
    21
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:31

    Bonjour Isis


    J'ai essayé mais cela me marque


    Le bouton ders visiteurs est toujours là


    Comment je l'enlève ?


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    • Voir les réponses
    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:28

    Coucou Isis


    Comment tu fais pour mettre les avatars visiteurs


    En dessous su menu header


    Tu me diras


    Belle soirée bisous


    Elyci

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:15

    Cooucou Isis le nouveau design en bleu de ton blog est magnifique !

    Gros bisous 

    Allison

    • Voir les réponses
    18
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:21

    C'est très, très, très joli !

    17
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:57

    http://ekladata.com/_5Jh8VmNfK4kAlDZKZHINFpUuac.png

    Voilà mon tube pour Automne

    Merci ma douce, je t'ai envoyé un message

    Bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:13

    http://elyci.eklablog.com/

    voilà le blog Alice

    mais je prends le rose et je le change demain 

    Tu le mets dessus

    Merci ma douce

    bisous

    Elyci

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:57

    Bonjour Isis

    Ce kit je l'adore, tu ne le gardes pas ?

    Si tu ne le gardes pas je change avec Alice

    Tu me diras

    Bisous Elyci

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:32

    Il est très beau ce design aussi ma belle Isis. Doux bisous !

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:27

    Bonjour Isis, j'aime beaucoup la couleur de ce design, il est frais pour l'été.

    Nous avons enfin eu de la pluie la nuit dernière et un peu aujourd'hui, il était temps tout était sec et les agriculteurs avaient un grand besoin d'eau.

    Bisous et bon début de soirée

     Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :