• Fille aux Dahlias

    Fille aux Dahlias

    Les previews

    Blog Automne - Femme Dahlias

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Les fonds 1320px

    Blog Automne - Femme Dahlias

    Blog Automne - Femme Dahlias

    Blog Automne - Femme Dahlias

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Header  950x835px

    Femme aux Dahlias

    Tube femme de Gaëlle Boissonnard

     

    Pieds de page 600x527px

    Femme aux Dahlias

    Femme aux Dahlias

     

    Titre contenu 475x295px

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Titre menu 300x224px

    Blog Automne - Femme Dahlias Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Menu du haut 200x160px

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Police utilisée "Heart Romance"

    Bienvenue

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Bannière

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Bouton Entrez

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Livre d'or

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

    Contact

    Blog Automne - Femme Dahlias

     

     Flèches de Manola recolorisées

     

    Flèches diverses

     

    Flèches diverses

     

    Les horloges et éphémérides

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

     Code à insérer

     

    Calendrier perpétuel 500px sur 457px

     Code à insérer

     

     

     

    Page de base       Page de base

     

    Design by Isis

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:44

    Bonjour Isis,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venu te faire un coucou, ce qui n'était nullement, volontaire. Vois-tu, c'est à cause de mes soucis de santé que j'ai dû m'éloigner du net, et ce, à mon grand regret. Même si je pouvais voir toutes les merveilles dont tu nous faisais profiter, mais je ne pouvais, en commenter aucun.

    Comment vas-tu depuis lors ? J'espère que tu te portes bien.

    Ce kit est magnifique et c'est tout à fait mon style ! Il conviendra parfaitement à mon blog de hobbies, d'ailleurs, j'ai pu profiter pleinement, et ce, depuis le mois de juin et je profiterais encore de la merveille de l'été que tu as créée et partagée si gentiment. Celui que j'ai en ce moment puisque je ne changerai qu'au début d'octobre et je le remettrai pour e prochain été.

    Tout ceci pour te faire la demande, puis-je, s'il te plaît réserver celui-ci .

    Je vois qu'il n'est pas réservé depuis tout ce temps, alors m'avancerai-je, en disant qu'il m'attendait ? hohoho...

    Je te souhaite, une très bonne fin d'après-midi !

    Bisous♥ d'amitié d'Elegnia.

     

    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:10

    Bonjour Isis

    C'est un très beau kit, plein de gaieté, il comblera certainement une de nos amies. 

    Bisous

    Allison

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 15:10

    Coucou 

    je viens d'aller le voir sur ton blog, c'est franchement joli ton modèle.

     Un grand bravo.

    BISOUS

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:22

    Bonjour Isis, c'est celui-là que j'ai vu sur ton blog, il est vraiment très beau. Passe une belle fin de journée, gros bisous ma douce !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :